Un depart et beaucoup d emotions

Publié le par south

J ai quitte l ecole il y a maintenant 4 jours...je suis maintenant en vadrouille dans l inde du Sud.

Inutile de vous dire que le depart a ete tres difficile. La derniere nuit avec mes petits gas riche en emotions... avec les enfants plus clown que d autres plus sensibles...ca a ete un moment plein d affection et d amour. Je pense aux enfants pour qui ca doit etre dur de s attacher regulierement a des nouvelles personnes...Notamment au petit Chandru qui courrait apres la voiture en pleurant !!! Je ne m attendais pas a de tels reactions...

 

Faute de temps et d electricite mon blog n est pas tres a jour...il me reste encore a vous raconter comment se deroule une journee a lecole et aussi les festivites et leuphorie des Indiens pour la fete de Ganapati>>>celebration de leur dieu Ganesh !!! Encore un moment incroyable que m a fait vivire l Inde.

 

J ai auitte l ecole avec Anne-So et Laure, deux filles avec aui j ai partage ces 4 ois a l ecole et avec qui je vais faire un petit bout de chemin. Nous venons de passer 4 jours fabuleux dans les ruines d Hampi a se prendre pour Indiana Jones a Byciclette et a moto.

 

Nous prenons le train ce soir pour rertouver Chenai et plus pr2cise;ent une belle plage du Tamil Nadu> Apres 20h de trrajet nous pourrons deguster notre apero sur la plage.

 

Les phtotos viendrons plus tard !!!! C est un peu complique ici !!! Vous l aurez remarquez j ai quelques diffucultes avec le clavier indien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article