La magie des enfants de Kalkeri

Publié le par south

Voilà quelques temps que mon blog reste silencieux. Moi qui croyait que la mousson nous avait quitté, je me suis bien trompée...Cela fait 10 jours que la pluie tombe et que le vent souffle non stop !!! Vive l'humidité !!! Bref et la pluis signifie, plus d'internet et que rarement de l'életricité.

P1010749 P1010752P1010761

Je quitte l'école demain matin, avec beaucoup d'émotions c'est certain !!! Et il me reste tellement d'article à écrire sur mon blog...ça sera en différé...mais vous pourrez en profiter...

P1010795 P1010822

Je pars demain pour 3 semaines de vadrouille dans la Tamil Nadu et le Kerala...finalement j'abandonne le Sri Lanka qui m'a été déconseillé pour le moment !!!

  P1010786 P1010829

Voilà un rapide article tout simplement pour vous dire à quel point les enfants de Kalkeri sont magiques. Nous  les avons dernièrement accompagné pour l’une de leurs représentations à Dharwad…La magie a clairement opéré et l’émotion était de mise… C’est incroyable de voir comment ses enfants qui n’ont pas grands choses et qui vivent avec si peu,  sont capables de nous faire rêver avec leurs danses et leur musique.

  P1010840-copie-1

Ce soir là, ils nous ont fait un show incroyable, musiciens et danseuses. Nos petites filles, affublées de costumes traditionnels (4 heures de préparation), ressemblaient à de vraies petites femmes.

  P1010845

Je vous laisse juste apprécier cela en image. C’est que du bonheur !!!

 

P1010853

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article